Mustangs & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mustangs & Co

Le Forum des Anciens Mustangs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svart

svart


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : MTP
Loisirs : FOOT US
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty
MessageSujet: 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev   4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev EmptyDim 11 Fév - 23:19

Et voilà, une attaque non productive une def qui se marcher dessus à la course!

24 vs 10

Et pour une fois que je fais un match correct ou je me fais plaisir, ben , je prend un TD sur la tete alors que je couvrai parfaitement le mec... J'ai joué le joueur pas le ballon SNIF SNIF Mad
Revenir en haut Aller en bas
svart

svart


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : MTP
Loisirs : FOOT US
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty
MessageSujet: Re: 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev   4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev EmptyLun 12 Fév - 14:58

Ben en fait c'est 26 à 10 pour Toulon. J'ai oublié ce safety offert aux canonniers... Bref ils avaient 5 jeux différents tout comme nous seulement eux avançaient et nous non! Pour une fois la défense était moins râleuse mais toujours bcp de placages ratés...
Je suis dégouté d'avoir pris ce td sur la tronche alors que ma couverture était quasi parfaite... Je lui collais au bask et j'ai même pas levé le bras rien, je sais pas ce que j'ai foutu.... Bref j'ai tjrs à progresser à ce poste, mais c'est de mieux en mieux!
Le soucis c'est que j'ai 6 plaquages à mon actif surtout sur des courses et à l'opposé de ma position. Ca veut bien dire qu'au niveau plaquage c'était très limite de la part des DL et LB...

Aller sur ce y'a la semaine du foot us à Veyrassi de 14h à 16h toute la semaine... Donc je vais surement faire mumuse par là pour m'entrainer encore.

Tchô les poulets et à bientôt pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz#99




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Dans le Mo'fion
Loisirs : Mettre des boites aux M'urricânes
Date d'inscription : 23/11/2006

4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty
MessageSujet: Re: 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev   4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev EmptyMar 13 Fév - 13:44

Bah en ce qui me concerne mon premier match depuis pres d'un an fut plein de surprises !!!!

une grosse couille sur le soi-disant jeu Heavy pour une course sur mon extérieur -> je rentre (alors que je n'avais pas à le faire... Mad ) et remplace sylvain sur le jeu. Du coup ya plus de corner de mon coté, et avec 2 bloqueurs pour ma pomme et bien ds le cul LULU.

Sinon tous les jeux prévu sur le TE (moi) n'ont pas fonctionné sur leur putain de defense de zone...du coupe je fais un putain de fumble sur ma 2eme reverse... Evil or Very Mad

Alors je pete mon cable (pour changer) et le coach sur les conseils de freddy me fait jouer en DE a la place de dadou pour le 4eme quart.
Résultat : 3 plaquages pour moi et 1 turn over cheers

Vive la défense !!!!
L'attaque c'est bien, mais jouer TE pour bloquer -> ca me gave !!!

Donc j'esperes que les coachs vont corriger le tir pour la prochaine rencontre qui aura lieu le 25 a aix.

a tard+
Revenir en haut Aller en bas
http://vdijoux99.free.fr/gallery/
svart

svart


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : MTP
Loisirs : FOOT US
Date d'inscription : 22/11/2006

4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty
MessageSujet: Re: 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev   4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev EmptyMar 13 Fév - 14:09

moi j'ai pas capté les coachs sur bcp de jeux.... Déjà ils couraient toujours coté fort donc bon pkoi on envoyait pas un blitz là plutot que de blitzé dans le centre...
Dès que Vince est rentré en def ca allait mieux pk Dadou n'était vraiment pas dedans, ce sont des choses qui arrivent!
Et enfin si on pouvait avoir une ligne qui pousse un peu, pk même pour faire un yard pour un td on a pas réussit tsssssssss

Bref moi je vais faire mumuse de 14h à 16h auj si qq'un veut venir!

(Moi je suis à 6 plaquages à l'opposé de ma place en CB, v'là le problème!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty
MessageSujet: Re: 4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev   4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème Match Toulon vs Hurri 11 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match H vs Canonniers de Toulon
» Cent's Vs Hurri
» 2eme Match H vs Argo B
» 6eme match Falcons vs H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs & Co :: Le Foot US :: Calendrier et Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser