Mustangs & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mustangs & Co

Le Forum des Anciens Mustangs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hurricanes vs Raptors 6/5/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
svart

svart


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : MTP
Loisirs : FOOT US
Date d'inscription : 22/11/2006

Hurricanes vs Raptors 6/5/2007 Empty
MessageSujet: Hurricanes vs Raptors 6/5/2007   Hurricanes vs Raptors 6/5/2007 EmptyDim 6 Mai - 19:18

Bon coilà un match sans appel contre une équipe qui selon moi n'avait pas le niveau d'un 1/4 de playoffs mais bon les poules font certaines équipes arrivent à passer jusque là!!

Le score donc 55-2 il me semble... 2 points prix sur un field goal contré et remonté.
J'ai enfin marqué mon premier TD de l'année remarque c'est la première fois que je joue en offense. "Beau TD" : je plonge pour la chopper (enfin je la perd sur le contact au sol donc normalement incomplète mais on me l'a accordé qd mm, je vais pas m'en plaindre geek , c'est pour le geste........ lol! lol! )

Voilà Dadou aussi il me semble a marqué.

Donc tout le monde est rentré sur le terrain car on dominait vraiment ce match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes vs Raptors 6/5/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes vs Flash
» H vs Canonniers 20 05 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mustangs & Co :: Le Foot US :: Calendrier et Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser