| Corsaires d'Evry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
achtung bebe 5
| Sujet: Corsaires d'Evry Lun 11 Fév - 20:41 | |
| en ce qui me concerne je joue en orange et blue chez les corsaires d'évry (91) ma nouvelle team est assez jeune et très métissée, un peu comme les mustangs version 2002-2003 on a un énorme potentiel mais pas assez de mental encore ce qui explique notre début de saison pas glorieux défaite vs les chevaliers à la maison (photos et vidéos sur le site suivant) : http://perrin.olivier.free.fr/evry/les%20corsaires%20d%20evry%20-%20foot%20us/Corsaires%20vs%20Les%20Chevaliers%20-%202008/video.htmlet redéfaite vs les molosses qui descendent de la D1 ce week-end chez eux (20 à 6) eux ils m'ont pas du tout impressionné, pour une ancienne équipe élite, c'est pas glorieux au fait , devniez avec quel numéro je joue? le 41 | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Dim 24 Fév - 3:01 | |
| encore une défaite 24-14 en plus face aux gaulois qui sont tout pourris bref la série noitre continue, mais faut dire que notre offense nous aide pas on fait un pick et on recouvre 5 fumbles .... | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : MTP Loisirs : FOOT US Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Mer 5 Mar - 21:42 | |
| Tu viens même pas dire que t'as gagné lol!!! | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Jeu 6 Mar - 3:28 | |
| enfin une victoire 12-0 face aux vikings on a grave dominé, notre attaque a bien marché pour une fois même si ça n'est pas encore satisfaisant on aurait dû leur mettre au moins le double encore un gros match de notre déf avec deux pick (dont une par moi, si si ) et un fumble recouvert prochain match à domicile face aux pyguargues | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Dim 16 Mar - 22:18 | |
| 30 à 6 vs les pyguargues 3 plaquages loupés, 3 réussis, bonne couverture pour moi mais suis déçu de mon match quand même | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : MTP Loisirs : FOOT US Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Lun 17 Mar - 12:14 | |
| le plus important c'est quand même de gagner!! | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Ven 21 Mar - 22:30 | |
| ouais c'est sûr ça fait du bien on a beaucoup douté en début de saison avec 3 défaites dont deux qu'on aurait pu largement évité mais bon on est sûr de pas être dernier tant les vikings et les pyguargues pue du cul franchement un niveau des plus bas que j'ai jamais vu, 3ème et 2ème division confondue
franchement de mes souvenirs de la poule sud D2, c'est (du moins c'était) beaucoup plus relevé dans le sud même si les molosses sont pas trop mal et les chevaliers aussi | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| on a rossé les chevaliers le week-end dernier 40 à 7 on a marqué en déf, en offense, sur équipe spé domination à tous les niveaux
ça va être chaud contre les molosses mais je suis confiant | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Dim 13 Avr - 18:27 | |
| défaite 6 à 0 contre les molosses ... super match de la def mais une fois de plus notre attaque n'a rien produit j'arrive pas à croire que cette équipe a joué en élite | |
|
| |
achtung bebe 5
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Mar 13 Mai - 20:02 | |
| 14 à 14 vs les gaulois ce qui nous met en difficulté pour aller en playoff
heureusement que ce week-end on s'est rassuré en rossant les vikings 28-0 mauvais match de ma part avec deux plaquages seulement, un plaqué loupé, deux picks loupés et j'ai concédé beaucoup de yards à la passe alors qu'on était soit en cov 3 ou 4 j'ai pu sauver mon match en faisant un pick vers la fin et remontant de 25 yards
si on gagne le prochain et que les chevaliers perdent face aux molosses on se qualifie pour les 1/2 | |
|
| |
svart
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry Mer 14 Mai - 11:46 | |
| yeah! Ca serait cool! C'est ce au j'avais calculé aussi pour tes playoffs!
Nous les playoffs sont assurées mais reste à savoir contre qui!
Ours ou IM? En fonction du résultat de leur match le 25 mai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsaires d'Evry | |
| |
|
| |
| Corsaires d'Evry | |
|